mardi 14 février 2012

La Tunisie n'est pas votre putain M. Ghanim


Hier, Wajdi Ghanim a encore fait son show à Mehdia… tounes wallat kel bhim el 9assayer, elli iji yerkeb 3alih. Sur la vidéo qui circule(https://www.facebook.com/photo.php?v=3234829757542) on voit quelques personnes dans la mosquée, il n’y a pas vraiment foule. On voit le barbare réciter une sourat et tout à coup on entend une clameur. On entend certains tunisiens qui devaient être nombreux ,ou du moins déterminés, vu la force de leur voix, on entend notre hymne national s’élever et l’on voit le barbare entrer dans tous ses états se mettant à crier, ce sont les laïcs… non monsieur Ghanim, ce ne sont pas des laïcs mais des citoyens tunisiens… Il se met à rappeler que la Tunisie est islamiste. Non monsieur, la Tunisie est en majorité musulmane… Il se met à traiter les tunisiens de Koffar… non monsieur ce sont justes des personnes qui ont participé à une révolution pour vous donner l’opportunité de venir nous insulter en notre pays… sejjel lel terikh… cette personne nous a insulté en notre propre pays… sejjel lel terikh…au lieu de quoi ce sont des diplomates comme l’ambassadeur de Syrie, que l’on a la fierté de chasser.

il nous annonce l’arrivée de l’islam… non monsieur, l’islam malakite était là avant vous.. le judaïsme était là avant vous…l’athéisme était là avant vous…ce n’est pas l’islam qui arrive c’est la fetna… c’est l’obscurantisme, c’est la guerre fratricide entre les tunisiens que vous voulez implanter… et vous finissez votre superbe allocution par « el jihed 9adem »… le djihad arrive… non monsieur, le djihad n’arrivera pas…parce que le tunisien n’est pas l’ignare moyenoriental auquel vous êtes habitué. Il n’y a qu’à voir comment les salafistes sont à chaque fois chassés des mosquées. La femme tunisienne, le jour où elle vous ouvrira ses cuisses, monsieur, ce ne sera sûrement pas pour vous offrir son clitoris… et si les quelques illuminés qui sont venus vous accueillir vous plaisent tant… prenez-les avec vous. La Tunisie est si petite et nous n'avons pas assez de coeur ni d'espace pour accueillir cette haine-là. Sachez monsieur que ce sont ceux-là même qui hantaient les cho3eb du RCD…. Ne pensez pas monsieur, que vous pourrez les convaincre de vos beaux discours, ce sont juste de pauvres mercenaires, souffrant d’une forme très avancée de t7ine 7oukoumi… hier c’était zaba qu’ils aplaudissaient, aujourd’hui c’est vous, demain ils vous cracheront dessus… les tunisiens, ceux qui ont fait la révolution et qui seront prêts à la refaire, était là à chanter l’hymne national… ils n’ont pas eu peur quand vos rats verreux se terraient, ils n’auront plus jamais peur.

Rappelez vous monsieur que la Tunisie,est un ETAT dont la religion est l’islam… oui je répète, le mot ETAT, vient avant islam…

9 commentaires:

Bob a dit…

darostoJolanare je suis fier de vous, vous me donnez des raisons de croire que la Tunisie n'est pas foutue! Tant que vous existez l'obscurantisme ne passera pas. Merci d'exister.
Où est ce plouc de Marzouki, celui qui se prenait, quand il vivait au crochet des citoyens français, pour le chantre des droits de l'Homme? Son silence est aussi énorme que sa bêtise. C'est un minable morpion qui s'accroche aux poils du cul et qu'il faut virer au plus vite.

Ghassen Karoui a dit…

"La femme tunisienne, le jour où elle vous ouvrira ses cuisses, monsieur, ce ne sera sûrement pas pour vous offrir son clitoris…" C'est plutôt pour vous pisser dessus ! (7a99ek kammalth'a

maher a dit…

ثلاثة اشخاص من حومتي مشاو سمعوا هالمغط كيف انزلت عليهم بالسؤالات الثلاثة قالوا : مشى في بالنا فقيه كبير ياخي طلع بيدون...عندما سالتهم على ختان النساء هبلوا ...واحد منهم مشى فيسع للدار باش يتأكد على انترنات..ورجع وجهو ازرق و حكى للزويز لخرين

Bob a dit…

@ maher

Votre histoire est poilante et édifiante. Elle prouve qu'on a encore beaucoup de travail à faire. Bravo, j'ai bien rigolé.
Avec votre autorisation et celle de jolanare, je la mettrais bien sur le blog d'un ami.

Ecrits-anonymes a dit…

Une réflexion digne de OUI-OUI au pays des salafistes. Même si je conçois qu'il n'est pas toujours aisé de passer du string et autres serviettes hygiéniques à l'analyse socio-politique.

Anonyme a dit…

Bravo pour ce texte!
(et aussi pour les autres)
Il faut l'envoyer à l'assemblée, à tous les ministres et au président qui est déconnecté des événements qui se passent en Tunisie.
Les droits de l'homme sont en souffrance!!!
les 17 conseillers ne suffisent pas pour le mettre sur les rails des vrais problèmes du pays.
L.M

Anonyme a dit…

"L'arbre qui cache la forêt"
Pendant que la prêche de ce barbare criminel accapare tous les esprits,la visite du chef de l'état major Quatari n'est pas innocente...
L'armée Tunisienne ne va t-elle pas se trouver dans ce bain de sang commandité par les forces de l'alliance sanguinaire des pays "justiciers" qui déstabilisent les peuples dans une guerre civile sans issue??? L.M

Anonyme a dit…

Ye7yi dinek ya jolanare ya fahla ya bint bledi,ya oummi,ya okhti,ya marti,ya binti.Enfin, "rajel"fi bledna qui ose "écarter les jambes pour pisser "sur les obscurantistes. Finkom ya rjel tounes;vous me rappelez ces algériens des années de braise qui ont baisse les bras alors que leurs sœurs ,ces admirables algériennes ,violées et assassinées par les hordes de la nuit des temps sont restées debout et ont résiste . Vous toutes,les descendantes de la kahena,vous faites honneur a votre réputation de femmes libres. Puissent les hommes suivre très vite le même chemin et tous unis bouter ces hordes barbares hors de nos contrées. C'est notre jihad a nous,celui de la liberté,de la dignité ,de l'egalite et de la justice. Faisons plus que jamais notre cette devise en vers de notre bien-aime chebbi qui dérange tant ces "avatars"du passe:idha cha3bou ya iman aradal.....

saucewell a dit…

PUTAIN...comme c est bon!
une esquice qui donne vraiment envie de te lire.
une vrai declaration de guerre.
trop fort! j aime.